Array ( [1] => questions-et-reponses [option] => content [id] => 13 ) Questions et réponses - Naturtex Webshop Couette - Oreiller

Questions et réponses

Comment régler ma commande?

Paiement sécurisé

Vous pouvez payer votre commande

-       par PayPal qui est sécurisé, simple et gratuit

-       par virement bancaire via le système SOFORT, l’un des modes de paiement en ligne les plus sûrs.

Nos tarifs sont en euro et ils contiennent la TVA.

Nos tarifs promotionnels sont valables jusqu’à leur révocation ou jusqu’à l’épuisement du stock.

 

Comment rechercher?

Dans notre menu vous pouvez choisir la catégorie du produit recherché (couette, oreiller, matelas) ou vous pouvez effectuer une recherche directement à l’aide de notre moteur de recherche en mettant le nom du produit souhaité. 

 

Comment je peux faire des achats dans la boutique en ligne ?

Choisissez le ou les produit(s) désiré(s) et mettez-le(s) au panier. Après avoir appuyé sur l’icône Panier, à la sous-page Panier vous pouvez modifier le volume des produits, et vous pouvez supprimer les produits que vous ne voulez pas acheter.   

Choisissez le mode de paiement, indiquez les données de livraison et de facturation, puis confirmez votre intention d’achat. Contrôlez votre boîte postale, ensuite confirmez l’achat, vous n’avez rien d’autre à faire. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, veuillez regarder dans votre boîte spam aussi.

Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande. Pour toutes les commandes valables, le système crée un identifiant qu’il envoie dans un mail de confirmation à l’adresse donnée par l’utilisateur. La commande peut être passée n’importe quel jour et à n’importe quelle heure, le système la traite automatiquement et envoie la confirmation.

En cas de commande, le site www.couette-oreiller-drap.fr se réserve le droit d'entrer en contact avec l’utilisateur par téléphone ou par mail pour la confirmation de l’intention de son achat.

Dans notre boutique en ligne, seulement les particuliers ayant 18 ans peuvent faire des achats. Au cas où vous choisiriez les modes de paiement PayPal, PayU ou carte bancaire après avoir indiqué les données de livraison et de facture, vous serez dirigé sur le site de la banque, ainsi vos données financières ne seront pas présentes dans notre base de données, nous n'enregistrons que le fait d’achat.  

Il peut arriver que vous choisissiez un produit qui n’est pas en stock au moment donné et qu’il faut le fabriquer. Dans ce cas-là, notre Service Client vous informe par mail ou par téléphone sur la date prévue de la livraison.

 

 

Peut-on faire des commandes dans votre boutique en ligne sans enregistrement ?

Oui, il n’est pas nécessaire que vous soyez enregistré(e). A l’intéret d’autres achats, il peut être utile de se servir de la même adresse mail que pour la première fois. En effet, les clients fidèles sont récompensés dans notre programme de fidélité. Plus d’informations sur notre site bientôt.

Les données indiquées au cours de l’achat sont traitées de façon confidentielle, nous ne les transmettons pas à des tiers  (voir Déclaration juridique et règlement d’affaires)

 

 

Je n’ai pas reçu le produit commandé. Pourquoi ? Le recevrai-je plus tard ?

Veuillez signaler le problème le plus tôt possible par mail (info@couette-oreiller-drap.fr)

 

 

Qu’est-ce que je dois faire si j'ai reçu un produit  non commandé?

Veuillez signaler le problème le plus tôt possible par mail (info@couette-oreiller-drap.fr) pour que nous puissions commencer la livraison du produit convenable et la reprise du produit livré par erreur. Le coût sera à la charge du site www.couette-oreiller-drap.fr.

 

 

En combien de temps les articles commandés sont-ils livrés à la maison ?

Nous exécutons les commandes à peu près en 7-14 jours ouvrables, sauf si le produit commandé n’est pas en stock. Dans ce cas-là, l’usine fabrique le produit commandé. En fonction de la capacité libre de l’usine, il peut arriver que cela prenne plusieurs jours. Notre Service Client vous en tient informé.

 

 

Combien coûte la livraison à domicile ?

En cas d'achat de valeur supérieure à 75 EUR, la livraison est gratuite.

Au-dessous de 75 EUR, le prix de la livraison est de 15 EUR.

 

 

Qu’est-ce qu’il faut faire en cas de réclamation ?

L’objectif du groupe www.couette-oreiller-drap.fr est que l’achat soit vraiment simple et agréable pour vous. Par conséquent nous exécutons toutes les commandes à votre entière satisfaction. Au cas où vous auriez une plainte à propos du contrat de vente ou de sa réalisation, veuillez nous l’indiquer le plus vite possible par mail (info@couette-oreiller-drap.fr).

Si vous aviez une plainte concernant la qualité ou la quantité de l’article, nous le reprenons ou nous le remplaçons. La condition du remboursement de l’argent est la présentation de la facture originale reçue lors de l’achat.

La garantie n’est pas valable pour le dommage provenant d’actes violents ou d’utilisation non habituelle. Si vous aviez des questions, des demandes, des remarques, contactez-nous par les moyens indiqués.