Histoire

 

La SARL Naturtex est une entreprise familiale hongroise fondée en 1989.

L’activité principale de la société est la fabrication et la vente de couettes et d’oreillers en plume, en duvet, en laine, en cachemire, en poil de chameau, en polyester et d’autres matières de rembourrage naturel et synthétique.

La société propose plus de 700 produits différents.

Naturtex est la marque leader du marché hongrois sur le domaine des couettes, des oreillers et des autres types de literies.  Malgré son activité dominante sur le marché national, 80% de son chiffre d’affaires provient de son exportation. Naturtex expédie ses produits dans plus de 40 pays du monde. Ces produits sont présents dans presque tous les pays d’Europe, ainsi qu’en Asie, en Amérique et même en Australie.

 

 

La société dispose de trois sites.

Dans la première usine, la fabrication de produits de garnissage laine et synthétique est réalisée, ainsi que la préparation des housses de couettes et taies d’oreiller.

Le deuxième site est une usine de transformation de plume et de duvet qui sont retravaillés en prenant en considération les plus strictes exigences de qualité qui concerne évidemment les fournisseurs de matières premières aussi. Grâce au système efficace de gestion de qualité, le chemin des matières premières est constamment documenté, suivi et peut être vérifié à tout moment.

Dans la troisième, la plus moderne usine qui fonctionnne depuis 2009, plusieurs centaines de milliers produits en plume et duvet sont fabriqués grâce aux lignes de productions contrôlées par les ordinateurs.

 

                

 

Grâce à la haute technologie, à l’expérience professionnelle importante et aux décennies de tradition, les produits fabriqués par Naturtex répondent aux plus hautes exigences de qualité.

Nos étiquettes de produit caractérisent tout ce que la société et la marque représentent:

excellente qualité, tradition, innovation continue, mentalité respectueuse de l’environnement.