Array ( [1] => blog [option] => blog [id] => 8 ) Quel est le secret de la couette duvet Naturtex®? - Naturtex Webshop Couette - Oreiller

Quel est le secret de la couette duvet Naturtex®?


 

Le développement de nos produits plume et duvet se déroule en suivant les plus hautes exigences de nos clients habitués parmi lesquels nous sommes fiers de retrouver des hommes d’affaires importants d’Asie, des princes de Moyen Orient, des designers haute-couture européens, des chaînes hôtelières de luxe dans le monde entier… Nous avons donc tendance à fabriquer des couettes et des oreillers qui dépassent souvent les attentes de nos clients.

Dans notre propre usine de transformation, toutes les procédures se passent avec un accent important sur la protection d’environnement et la qualité de la plume et du duvet. Nous avons décidé de sélectionner les meilleurs fournisseurs répondant aux plus hautes exigences et normes européennes et de prendre uniquement la plume extra-fine la plus haute qualité.

Comment se déroule la transformation de la plume et du duvet?

  • Nous appliquons la technologie la plus moderne avec de l’énergie renouvelable: la plume et le duvet sont nettoyés et désenfectés avec de l’eau thermale qui est naturellement présent dans le pays entier. Grâce à cette condition naturelle exceptionnelle, nous avons pu strictement limiter l’utilisation des produits chimiques pendant ce processus important. L’utilisation de l’eau thermale pure de 32°C garantit la propreté maximale du garnissage.
  • Grâce à notre propre système de nettoyage d’eau qui a gagné plusieurs prix, l’eau est retournée dans la nature après l’utilisation, avec une qualité de pureté de l’eau potable. Pour tout son processus de fabrication, Naturtex® est équipé des panneaux solaires haute performance et investit en permenance dans ses démarches pour le développement durable.
  • Naturtex applique un processus spécial de séchage à thermo-huile. Le système à thermo-huile fonctionne à 135°C, 30°C supérieur par rapport à la procédure de séchage habituel. Grâce à cette procédure la plume et le duvet sont extrèmement propres car 99% des bactéries et champignons meurent pendant le séchage. La durée plus courte du séchage rend la plume et le duvet plus flexibles et augmente leur durée de vie.
  • Non seulement la plume et le duvet récupérés par Naturtex® proviennent des éleveurs les plus fiables mais ils sont soigneusment sélectionnés à la main dans l’usine. Cette procédure rend la qualité de nos produits irréprochable.
  • Lors du processus de fabrication nous appliquons la technologie NOMITE®. Toutes nos couettes et oreillers plume et duvet sont certifiés de cette méthode qui signifie que la plume lavée, desinfectée et séchée sera entourée d’une enveloppe dont le tissu est tellement dense et serré que l’intérieur de la couette reste hermetiquement fermée face aux différents allergènes et acariens. Ces produits sont donc anti-allergique naturellement ainsi ils offrent une expérience naturelle aux personnes allergiques et asthmatiques.
  • Grâce à la chaine de production la plus moderne d’Europe Centrale, dans cette usine plus de 1500 produits sont fabriqués par jour qui nous permet de fournir dans les meilleurs délais les produits commandés par nos partenaires hôteliers et hospitaliers.

D’où viennent la plume et le duvet Natutex®?

Nous utilisons 100% duvet d’oie neuf hongrois extra-fin de première qualité en provenance des éleveurs locaux les plus sérieux respectant toutes les normes et conditions qui nous permettent de récupérer une matière première d’excellente qualité pour la fabrication de nos couettes et oreillers.

Le duvet et la plume neufs présents dans nos produits ne sont donc pas prélevés sur des oies vivantes. Nous récupérons le plumage provenant uniquement des animaux abattus pour la consommation et exclusivement des partenaires fiables, des éleveurs confirmés et contrôlés qui respectent les dispositions de protection des animaux d’élevage de la Convention Européenne.

La Hongrie a des traditions d’élevage professionnel d’oie blanc depuis près de mille ans, et grâce à cette culture historique, les races des oies hongroises disposent d’un stock génétique spécial, avec une qualité précieuse de plumage.

Les conditions climatiques, notamment les températures fortement négatives en hiver et élevées en été donnent l’occasion aux oies de disposer d’un emplumement bien développé qui contribuera à la qualité supérieure des produits fabriqués de duvet et de plume. 

Ces produits sont fabriqés avec une technologie moderne qui permet de garder longtemps la qualité d’exception de cette matière. En outre, grâce à notre technologie la plus récente nous proposons des produits de garnissage duvet naturel mélangé avec du duvet alternatif.  Nous avons développé la boule de duvet alternatif qui est de plus en plus appréciée de notre clientèle. La présence du duvet alternatif améliore les caractéristiques du duvet d’oie naturel.

 

Si nous souhaitions décrire à nos futurs clients comment sont nos couettes duvet, on pourrait dire ainsi:

„Dormir dans la couette duvet Naturtex® c’est comme rêver dans les nuages tout doux. La couette duvet Naturtex® est élégante, légère, beaucoup plus facile à entretenir que les anciennes couettes duvet. Nous sommes particulièrement fiers de cette gamme…

Cependant, cette expérience est difficile à expliquer en quelques mots, vous devez essayer la couette duvet Naturex®!

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et nous espérons que vous serez rassuré de la qualité de nos produits. En vous assurant d’un excellent rapport qualité-prix et d’une garantie de rembousement, Naturtex® serait heureux de vous accueillir parmi ses clients satisfaits!